Pages

vendredi 5 novembre 2010

Templaten° 10 et un kit Freebie

Bonjour tout le monde,
Me revoilà avec un tout nouveau template, le dixième déjà, réalisé pour participer à un challenge sur le forum DCS où je suis une toute nouvelle participante.
Pour ce challenge , le challenge kit imposé, nous avons eu le possibilité d'utiliser le très beau kit de Pimprenel, "Un air de printemps".  Ce kit est disponible sur son blog où une surprise supplémentaire vous attend.
Allez donc y faire un petit tour, cela en vaut la peine car ce blog regorge d'idées créatives.
C'est par ici: lien



Voici ma petite page avec mon loulou qui a 8 mois aujourd'hui!!!
Le temps passe vite...


Et pour finir, mon nouveau template!
faites-en bon usage et montrez-moi vos pages ;-)


Pour le télécharger: lien
A très bientôt,
Acia

4 commentaires:

  1. Merci pour ce joli template. J'espère te montrer rapidement une de mes pages réalisée avec.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ta page....je vais bientôt la rajouter si tu me le permets.
    Bisous
    Acia

    RépondreSupprimer
  3. Ouh là là, le temps passe si vite que j'ai oublié de te dire que tu pouvais diffuser ma page, le kit étant sorti.
    M'autorises-tu à utiliser ton dernier template pour proposer un challenge sur le forum où je suis modo de la section digiscrap, depuis peu ?

    RépondreSupprimer
  4. Le temps file...c'est vrai et mon début d'année est fort chahuter!!
    Je n'ai encore rien créer ce mos-ci :-(((
    Pas de soucis pour l'utilisation du template!
    bises

    RépondreSupprimer