Pages

lundi 25 octobre 2010

Freebies

Bonjour tout le monde,
Je vous présente aujourd'hui 2 kits en Freebies et mon nouveau template: le kit "Hearty Things" de Imagine by Fran et le kit "Plentyful" de The Shabby Princess.
J'ai utilisé ces 2 kits dans le cadre de différents challenge dont un sur DCS.



Donc voici le kit "Hearty Things" de Imagine by Fran



Elle a un très beau site, ses kits sont tout simplement superbe et cela vaut vraiment la peine d'y flâner pour trouver des idées et de très beau kits.  Il est assez rare d'avoir de tel kit gratuitement, donc remercier la chaleureusement...cela lui fera très plaisir!

Ma petite page avec mes 3 zamoureux:


J'en profite également pour vous montrer son dernier kit, tout aussi beau!  Il s'agit de "Pause lecture".  Je ne l'ai pas encore utilisé mais cela ne saurait tarder ;-)


 

J'aimerais ensuite vous présenter un autre album en kit freebie.  Celui de The Shabby Princess.  Il s'agit du kit "Plentiful" et ce kit est dans les couleurs de saisons et parfait pour vos pages "Halloween" ou promenade d'automne.

Le voici 
Allez faire un tour sur son blog, vous trouverez une malle aux trésors...

Ma page avec ce kit:
Je vous offre le template de cette page...mon template n°9...déjà...faites en bonne usage et n'hésitez pas à me montrer vos créations ou à me laisser un petit mot!


Voici le lien de téléchargement: lien
A très bientôt pour d'autres découvertes
Bises
Acia

6 commentaires:

  1. Un très gros merci pour ce très gentil "coup de pub" et votre petit message sur mon blog. Cela me touche beaucoup. Quant à vos "3 zamours", ils sont trop choux !

    Joli blog que j'ai eu plaisir à découvrir et à parcourir.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'être venu faire un petit tour sur mon blog...
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Merci Acia pour partager avec nous ce nouveau template.
    Un merci supplémentaire : grâce à ta pub, je me suis souvenu qu'il y a un moment que je n'ai pas visité le blog de Fran.
    D'ailleurs, j'y vais de ce pas...

    RépondreSupprimer
  4. merci Acia de tes très jolis templates 8 et 9

    RépondreSupprimer
  5. @ clara: avec plaisir
    @chamours: j'adore son blog...elle a toujours de très belle création

    RépondreSupprimer
  6. merci pour tes superbes templates que tu nous offre.
    ton blog que je découvre aujourd'hui, est superbe et j'y reviendrai pour ce je le place dans mes favoris.
    bravo

    RépondreSupprimer