Pages

vendredi 17 septembre 2010

Template n° 7

Coucou tout le monde,
Voilà j'ai remarqué que mes templates avaient leur petit succès...certains ont déjà été téléchargé plus de 20 fois...cela fait plaisir...mais ce qui serait super, serait que vous me laissiez un petit mot...
Ou comme Chamours, envoyez-moi vos pages et je les ajouterai à mon blog...


Donc pour vous remercier, voici le Template n° 7...


Et voici ma page, réalisée avec le kit "So Cute" de Lau

Vous pouvez le télécharger ici: Lien

A très bientôt,
Acia


2 commentaires:

  1. Super template ! Superbe page ! Je n'aurais jamais osé cette mise en page avec une photo de bébé : j'ai eu tort ! Et quel joli bébé !

    RépondreSupprimer
  2. Le bébé...c'est le plus beau..forcément c'est le mien :-)))
    La photo rend bien aussi...

    RépondreSupprimer