Pages

vendredi 17 septembre 2010

Freebies

Je suis en forme aujourd'hui...2ème template!!!
Pour un challenge sur le Forum de Kittiescrap, j'ai réalisé une page C&S à l'aide du mini-kit de Pixelily pour le collab "Freedom" que vous retrouverez sur son blog

 

J'ai donc réalisée un template pour ce challenge.  Le voici:



Et ma page, un photo prise cet été à Anvers... un jour de grand vent et assez frais.




Voici le lien pour le téléchargez: lien


A bientôt,
Acia
 
 

6 commentaires:

  1. Merci pour ce joli template. La page est tout autant belle.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce template

    RépondreSupprimer
  3. Pas de quoi!!
    Montrez-moi vos pages...j'adore voir ce que vous faites et n'hésitez pas devenez membre...il y aura une surprise pour vous en fin d'année :-))

    RépondreSupprimer