Pages

vendredi 1 janvier 2010

Et voilà 2010 est là!! + FREEBIE


Et voilà 2009 est enfin arrivé à son terme et nous voilà parti pour 365 jours de joie, petits bonheur et plaisirs en 2010.
La fête, cette année a surtout été familiale et en petit comité.  Avec un petit bonhomme de 4 ans et une maman enceinte, il n'y a malheureusement pas des masses de possibilités pour faire la fête!
Je voulais tout de même vous mettre quelques photos de cette superbe période de fête.
Tout d'abord notre beau sapin:


Ensuite mon petit bonhomme, un peu avant notre départ pour le repas de Noël chez sa mamy:


Et pour finir, Roman mort crevé endormi dans le fauteuil ... il a bien tenu le coup mais finalement la fatigue a été plus forte.

Le freebie du jour se trouve dans la boutique The French Frog



Mais attention, ceci est un cadeau de fin d'année de la part de ses superbes designeuses.  N'hésitez pas à leurs laisser un commentaires sur leurs sites.
Le lien vers la boutique : The French Frog


Je n'ai pas encore fait de page avec ce superbe kit mais demain je m'y met et je vous mettrai une petite photo.

Je ne résiste pas non plus à  l'envie de vous présenter le site d'Akiloune.  N'hésitez pas à aller faire un tour sur son site, elle a de magnifiques pages de digiscrap.
Adresse du site: Akiloune Designs

A bientôt.





1 commentaire:

  1. Bonne année à vous 3 ... et demi ;o)

    Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur, un bébé en pleine santé, un grand garçon toujours aussi adorable et une belle fête pour votre première année de jeunes mariés ;o))

    Bisous

    Valérie73

    RépondreSupprimer