Pages

lundi 28 décembre 2009

Bienvenue chez nous

Enfin, après une très longue absence, je reviens dans le monde du blog.
J'aurai énormément de photos, vidéos, liens à vous montrer car cela fait un peu plus d'un an que je scrapouille avec The Gimp et même si je ne connais pas encore tout...je m'améliore!
Je travaille surtout avec des Freebies et j'essaierai à chaque fois de vous indiquer le kit utilisé et le blog ou site où vous pourrez le trouver.  Il m'arrive aussi parfois de créer moi-même mais il faut vraiment du temps et je n'en ai pas toujours.
Il y a tellement de choses à dire et à vous montrer.
Mais d'abord laissez-moi vous présenter ma petite famille
Tout d'abord mon homme


Et ensuite Roman mon petit bonhomme de 4 ans qui va très bientôt être grand frère:

Et ensuite notre 2ème petit loulou qui devrait pointer le bout de son petit nez en mars.
Voilà la carte que j'avais réalisée pour annoncer l'évènement à la famille.


Je vous mettrai aussi quelques photos de notre mariage car cet été après presque 9 ans de vie commune, nous nous sommes dit "Oui'.  Un moment inoubliable.
A bientôt
Acia














2 commentaires:

  1. superbe la petite carte pour l'annonce de la grossesse, j'espère qu'elle se passe bien et que toi et le bébé allez bien, que Roman n'est pas trop impatient et que le papa tient le coup aussi ;o)

    Bisous
    Valérie73

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Valérie,
    Merci pour ton petit mot. Cela fait super plaisir.
    Bis

    RépondreSupprimer