Pages

dimanche 19 juin 2011

Freebies de Juin

Bonjour tout le monde,
Voilà les examens de juin sont enfin derrière moi et les soucis de santé de ma petite famille aussi!
J'ai enfin un peu plus de temps devant moi pour faire des photos, participer aux forums et bien sûr...scrapper!
Voici pour commencer un très très beau mini-kit de Kriyo Designs, "For You"


Un mini-kit sympa dans une boutique qui propose souvent de très belles choses en freebie.
Voici ma page réalisée avec ce kit.
Ensuite je vous propose d'aller faire un tour sur le blog d'Ella 
Vous y trouverez 2 templates hyper sympa qu'Ella nous a concocté

Et voici ma page avec des photos prises ce matin.  Roman et son nouveau circuit de train!:

 (credit: "Urban Graffiti" de Cjournet13)

Et un dernier mini-kit pour la route, celui de Lilas


Ma page:

 
A bientôt,
Acia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire