Pages

mercredi 18 août 2010

Freebie: Photo Mask n° 1

Bonjour tout le monde,
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...c'est le cas de le dire.
Vu notre superbe météo, j'ai pas mal de temps à perdre derrière mon pc et j'en profite pour participer à différents forums et challenges.  D'ailleurs dans le cadre du Grand Concours de l'été sur DigiscrapMania, j'ai pu me frotter à la création des masques.
J'en profite donc pour vous proposer mon tout premier "Photo mask".
N'hésitez pas, laissez-moi un petit mot si vous téléchargez mon fichier et montrez moi vos pages.  Cela fait tellement plaisir de vous lire.
 

Donc,
Le mask en question:

  
Et voilà ma page, réalisée avec le kit "Feerie" de Petit Moineaux



Voilà le lien pour le télécharger: Lien

A bientôt,
Acia 

3 commentaires:

  1. C'est super gentil de mettre à disposition vos jolies créations. Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir!!
    N'hésitez pas, montrez-moi vos créations!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce mask! a bientôt!

    RépondreSupprimer