Pages

vendredi 16 juillet 2010

Kit "Sonsa" de Tartine

Bonjour tout le monde,
Je suis vraiment super contente d'être en vacances...j'ai plein de photos à scrapper: des photos de mes loulous, les photos de mon mariage dont la date du premier anniversaire approche à grand pas (Est-ce que zhom y pensera???) et les albums naissances des garçons que j'aimerais faire en digi...donc beaucoup de travail et pas mal de nouvelles découvertes aussi.
En voulant participer à différents challenges, je suis tombée sur le blog de Tartine...et il est tout simplement génial.  Elle a plein d'idées fantastiques, de superbes pages C&S et de très beaux kits en freebie. Le blog s'appelle Album Photo Digiscrap by Tartine.
Vous y trouverez entre autres choses le kit "Sonsa" dont voici l'aperçu


Ainsi que l'add-on

J'ai utilisé ce kit pour participé au C&S de juillet sur DigiscrapMania et voilà ma petite page à moi:
 

J'ai aussi découvert un nouveau forum Forum-Scrap et Amitié
Ce forum est dédié à toutes les formes de scrapbooking donc aussi bien le digital que le papier.  L'ambiance y a l'air fort sympathique et la partie digi a besoin de participant(e)s...Rejoignez-nous!
A très bientôt
Acia

4 commentaires:

  1. waouh!!! un grand merci pour ce message, pour avoir utilisé mon kit, et je suis ravie qu'il te plaise!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi!
    Tu fais de très beau kits!!

    RépondreSupprimer
  3. tu fais de très très jolies choses!!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci...j'apprend encore tous les jours...et comme c'est en forgeant que l'on devient forgeron!!
    Très prochainement, je vais mettre un tuto sur la création des wordarts et après cela...je me lance, je présenterai mes wordarts en freebies!
    A très Bientôt!

    RépondreSupprimer