Pages

mercredi 7 juillet 2010

Freebies + quelques pages



En ce moment, je n'ai pas des masses de choses à faire. Cela a du bien d'être en vacances, loin de l'école et en congé de maternité :-)
Roman est à son stage de Psychomotricité - découverte de l'eau et donc je n'ai qu'Audric a papouiller toute la journée.
J'en profite donc un peu pour faire quelques pages et participer aux Challenges sur les forums.
D'ailleurs voici ma dernière page réalisée pour le Challenge Digital Créa - template imposé. 

Le template est une création de Polly & Rufus Designs en Freebies.



Pour réaliser ma page j'ai utilisé le kit Sunshine Flowers de Sekada Designs


Et je suis finalement arrivée à ce résultat:


Ce n'est pas la plus belle mais elle me plaît bien!


Toujours pour un Challenge Digital Créa, mais un C&S cette fois-ci, j'ai téléchargez le kit Ocean Breeze de Scrap Originals.  Il est en Freebie pour le moment sur la boutique Two Peas in a Bucket.  Il faut s'inscrire mais ce site regorge de très beaux kits payants ou gratuits, pour tout les styles.




Voici ma petite page avec mon petit puceron, Audric



Je retourne à mes pages et je vous tiens au courant pour d'autres liens vers des freebies.
Bonne journée.
Acia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire